En route pour #Biot2020

Vous êtes nombreux depuis plusieurs mois déjà à nous faire part de vos déceptions, de vos inquiétudes et parfois même de votre colère : les thèmes qui reviennent régulièrement concernent l’urbanisation démesurée de la commune avec des programmes immobiliers inadaptés, une sécurité des personnes et des biens a minima, un accompagnement post-inondation insuffisant, une gestion inquiétante des finances de la ville, un cœur de ville qui se meurt. La liste des sujets qui fâchent à Biot est malheureusement très longue.
Se positionner pour un nouveau mandat n’est pas une décision facile mais cet état des lieux l’exige. Investis dans la vie communale depuis 2008, nous constituons une équipe compétente, rajeunie, qui connaît la réalité du territoire et qui veut plus que tout redorer l’image de Biot, et redonner confiance à ses habitants.
Nous ne manquons pas d’expérience. Nos réalisations entre 2008 et 2014 en témoignent : complexe sportif Pierre Operto, médiathèque, rénovation du Pont Vieux, vidéo protection, développement des services publics (poste, mairie annexe, police municipale) à Saint Philippe, renforcement de la protection contre les crues, restauration de l’église Sainte Marie-Madeleine, politique culturelle et événementielle dynamique, voilà notre bilan lors de notre mandat et nous en sommes très fiers.

Le moment est venu de construire un nouvel avenir pour Biot.

Vous avez envie d’exprimer vos idées ? Rejoignez-nous pour enrichir notre réflexion.

En ce début 2019, nous vous adressons tous nos vœux de santé, de réussite, de prospérité. Bonne année à tous !

Share this post

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *